Le maquillage made in Dior

Semaine de la Fashion Week à Paris oblige, Fan de Lunettes s’est penché sur les lunettes de soleil qui seront à la mode pour le printemps-été 2013, nous ferons un petit article sur le sujet plus tard… Et oui, aujourd’hui nous allons parler maquillage, et surtout du maquillage que l’on peut associer à des lentilles de couleur par exemple.


Ce qui est sympa avec les lentilles de couleur, c’est que l’on peut les associer pleinement à son look, ou jouer le color block à fond en leur associant un maquillage très décalé. Au défilé Christian Dior, le maquillage était juste époustouflant, très coloré, plein de paillettes bref du girly comme on adore!



Sur l’ensemble de la paupière des teintes audacieuses de violet, bleu, vert ou rose ont été déposées.Les maquilleuses de chez Dior ont ensuite soigneusement appliqué sur chaque paupière des centaines de petits brillants, serpentant autour du coin interne de l’œil, à travers la ligne des cils, pour s’étirer vers les tempes. Bon on ne vous le cache pas, cela doit nécessiter un peu d’entrainement, mais cela vaut vraiment le coup d’essayer pour changer un peu de la mode du smoky eyes (ou regard charbonneux)


Pour trouver l’ombre à paupière de vos rêves direction le site Dior. Pour les brillants, l’astuce Fan de Lunettes ce sont les petits brillants autocollants pour ongles, bon marché et choix ultra varié qu’on trouve un peu partout sur le net comme sur le site www.beautedesign-shop.com qui propose une boite de 150 strass Swarovski de 12 couleurs différentes pour 5,90 E


Breaking News: le site Dior vient de mettre en ligne la vidéo explicative de ce fameux maquillage, allez on vous colle le lien, c’est cadeau! http://www.dior.com/magazine/News/Color-block

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *