lunettes de soleil Ray-Ban Wayfarer bleu, noir et vermillon

Les Ray-Ban Wayfarer, lunettes de soleil fashion par excellence

Les lunettes pour lesquelles j’ai complètement craqué, et qui m’ont permis de devenir la fan de lunettes que je suis aujourd’hui, sont les lunettes de soleil Ray-Ban Wayfarer. Si je pouvais, j’achèterais toutes les couleurs qui existent !

Des lunettes de soleil fashion

Pour moi, les Ray-Ban Wayfarer sont les lunettes de soleil au plus gros potentiel fashion. Elles s’accordent avec toutes les tenues, tous les styles. Elles sont rétro et chic, carrées mais rondes en même temps. Elles sont intemporelles !

Audrey Hepburn a lancé la mode de Wayfarer, mais elles reviennent en force depuis quelques années. J’en vois sur le nez de tellement de jeunes ! (Et de moins jeunes !) Avec le nouveau modèle, les New Wayfarer, qui sont un peu moins marquées, il y a eu un réel renouveau, au niveau des lunettes de soleil comme des lunettes de vue.

Peu importe votre âge, votre taille, vos vêtements, en portant des Wayfarer, vous vous sentirez forcément fashion, différent !

Mes Ray-Ban Wayfarer favorites

J’ai acheté plusieurs coloris pour parfaire ma garde-robe et assouvir mon besoin de nouvelles lunettes. Mes préférés sont toutefois :

  • Les Ray-Ban Wayfarer noires bien sûr ! Indémodable, chic avec tout. Ma toute première paire a été tellement trimballée que j’ai fini par m’en acheter une nouvelle !
  • Ray-Ban Wayfarer bleu : le bleu foncé est très voluptueux. J’aime les porter avec des petites robes légères en été.
  • Ray-Ban Wayfarer vermillon : ce sont les plus chics ! Les verres fumés dégradés donnent envie de se plonger dans le regard, sans pouvoir le voir !
lunettes de soleil Ray-Ban Wayfarer bleu, noir et vermillon
Mes trois best : les lunettes de soleil Ray-Ban Wayfarer bleu, noir et vermillon
Étiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *